Premier concert spécial Denier

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

culture

Contributeur : Service diocésain de la communication | Premier concert spécial Denier

Dimanche 9 février, à 17h, à l’église Sainte Perpétue, à Nîmes, aura lieu le premier concert « Merci » pour ceux qui donnent au denier et tous ceux qui participent à la vie de l’Eglise.

> « NOUS sommes l’Eglise, JE donne au denier ».

https://www.facebook.com/patrick.mages.79/videos/862391194208003/