Premier concert spécial Denier
culture
Contributeur : Service diocésain de la communication | Premier concert spécial Denier
Dimanche 9 février, à 17h, à l’église Sainte Perpétue, à Nîmes, aura lieu le premier concert « Merci » pour ceux qui donnent au denier et tous ceux qui participent à la vie de l’Eglise.
> « NOUS sommes l’Eglise, JE donne au denier ».










