Une année rythmée pour un cœur de famille qui bat

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

rencontre

Contributeur : Services | Pastorale Familiale

L’Eglise universelle propose durant l’année 10 temps particuliers pour vivre cette année. Pour cela, chaque mois, une courte vidéo est proposée au monde entier accompagnée d’un petit livret. Un temps en famille y est prévu ainsi qu’un temps avec d’autres familles.

Pour le diocèse, la pastorale familiale propose de vivre ses temps également.

Durant l’année, toutes ceux qui veulent participer recevront le lien vers la vidéo et le livret à vivre en famille chaque mois. En groupe de famille qui vous sera indiqué, selon vos lieux d’habitation, un temps sera proposé le samedi environ une fois par mois de 10h30 à 13h pour vivre aussi ce temps proposé par l’Eglise afin de faire grandir nos familles, d’apprendre à se connaitre et d’avancer pourquoi pas jusqu’à la journée mondiale des familles.

Durant toute cette année, chaque mois, nous découvrirons via des témoignages de familles, de couples et de célibataires vivant dans notre diocèse la joie de la famille mais aussi ses difficultés et comment en faire des richesses. Ces témoignages seront l’occasion de découvrir aussi les réalités en lien avec la famille et les engagements possibles comme familles, comme couples, ensemble mes aussi personnellement.