Rencontre des évêques et vicaires généraux de la Province à Perpignan
eglise
Contributeur : Service diocésain de la communication | Rencontre des évêques et vicaires généraux de la Province à Perpignan
Mardi 18 juin s’est déroulé la session provinciale des évêques et vicaires généraux à Perpignan.
Un temps privilégié d’échanges sur les actualités des Diocèses, les défis, les chantiers et les difficultés rencontrées dans chacun des diocèses.
Parmi les projets communs pour l’année à venir, le thème du jubilé 2025 a notamment été abordé ainsi que l’officialité provinciale et les sessions de formation pour prêtres et laïcs.
Une belle journée de rencontre toujours très enrichissante.










