La parole de Dieu au coeur
rencontre
Contributeur : Paroisses | Ensemble paroissial de Nîmes Grand Centre
Le pape François a institué un <<Dimanche de la parole>> pour mieux mettre encore en valeur l’importance de la parole de Dieu dans notre vie chrétienne. Il s’agit du 26 janvier 2020 (qui se reproduira chaque année).
Pour cette 1ère édition de ce beau dimanche de la Parole, les paroisses du Doyenné de Nîmes ont prévu une rencontre spirituelle de préparation. Une Lectio divina animée par le diacre Etienne Dalher (directeur de Radio Ecclésia). Rendez-vous à la Maison diocésaine: 6 rue Salomon Reinach 30000 Nîmes, samedi 25 janvier de 14h30 à 16h30.
Cette lecture sainte de la parole de Dieu nous préparera spirituellement à vivre ce beau dimanche.
Et n’oubliez pas le repas paroissial du samedi 25 janvier à partir de 19h au Lycée St Vincent de Paul. Chacun apporte un plat salé à partager et la paroisse offre à tous galette et boissons. Un temps pour se réjouir en paroisse.










