Retour sur la fête de la musique « À-Nîmes-Toi ! L’Église chante sa joie »

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

rencontre

Contributeur : Service diocésain de la communication | Retour sur la fête de la musique « À-Nîmes-Toi ! L’Église chante sa joie »

En cette fête de la musique, une proposition chrétienne avec les Sœurs pauvres de Jésus, le Cercle Saint Louis, Roi de France, les Équipes St Vincent, Aux Captifs la libération et la communauté de l’Emmanuel a eu lieu devant la chapelle Saint Eugénie.

Passants, SDF, familles catholiques ou non se sont retrouvés pour profiter du concert de louange, avec des musiciens de diverses paroisses.

Moments de Joie, danses, chants, rencontres fraternelles, boissons chaudes et objets de dévotion à disposition des personnes en précarité.

Ceux qui le souhaitaient ont pu profiter dans la chapelle Saint Eugénie, d’un temps d’adoration, déposer leurs prières ou une bougie devant le Saint Sacrement, se faire confesser ou échanger avec les prêtres présents.

Ce rendez-vous avec Mgr Brouwet, les sœurs pauvres de Jésus, prêtres, diverses associations caritatives catholiques, SDF, catholiques, curieux  …. a permis une vraie rencontre en vérité, joyeuse, sous la conduite de l’Esprit Saint.