Repas partagé du « St Charles Café » avec le Secours catholique du Gard

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

solidarite

Du mercredi 05 juillet à 12:00 au mercredi 05 juillet à 13:30

Contributeur : Service diocésain de la communication | Repas partagé du « St Charles Café » avec le Secours catholique du Gard
Place Saint-Charles, Nîmes, France

Tous les mercredis matins de 10h à 12h sur la Place St Charles à Nîmes, se déroule le « St Charles Café », action portée par le Café d’Anais et le Secours Catholique du Gard.
Autour d’un petit déjeuner, nous échangions, partageons avec les habitants et habitantes du quartier et proposons des animations en lien avec différents partenaires.
Nous mettons en place cet été, à la demandes des habitants et habita,ntes du quartier desreaps paratgés.
Envie d’y participer ?
Rendez-vous le mercredi 5 juillet 2023 de 12h à 13h30, en amenant dot un plat salé, soit sucré ainsi que vos couverts et une chaise (si possible) pour le premier repas partagé du « St Charles Café »