Rentrée du catéchisme

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

jeunesse

Contributeur : Service diocésain de la communication | Rentrée du catéchisme

Après celle de l’école, voici le temps de la rentrée du catéchisme et la prière qui l’accompagne pour une année à vivre dans la joie, la confiance et la paix à puiser dans la Parole de Dieu, la prière, les sacrements et la vie de l’Eglise.

L’équipe diocésaine : (g/d) Nicole Billon, Christiane Roux, Marie Pujol, Chantal Clément, P. Philippe Jullien.
Contacter le service

« Avant d’aborder cette nouvelle année scolaire nous tenons à vous dire combien nous mesurons l’énergie, la créativité, qu’il vous a fallu pour maintenir le lien avec les familles et les enfants de la catéchèse depuis le mois de mars. Soyez-en remercié(e)s. »écrit au nom de l’équipe diocésaine Chantal Clément, dans la newsletter que viennent de recevoir tous les catéchistes. Et de poursuivre : « Malgré les difficultés liées à la pandémie, vous vous organisez pour démarrer une nouvelle année de catéchèse. Une rentrée encore plus dense que d’habitude avec le report et la préparation des premières communions. L’équipe reste auprès de vous dans votre mission de catéchiste. »

Ce début d’année est par ailleurs marqué l’arrivée du P. Philippe Jullien, curé de l’ensemble paroissial de Calvisson et nouveau prêtre accompagnateur du service diocésain de la catéchèse qui succède au P. Nicolas Germain.