Actus & Agenda

Le Pélé VTT 2019 d’Aigues-Mortes à Rochefort du Gard

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

jeunesse

Contributeur : Service diocésain de la communication | Le Pélé VTT 2019 d’Aigues-Mortes à Rochefort du Gard

Cette année encore le pélé VTT vous propose de découvrir les routes du Gard (et juste quelques jours avant que les coureurs du Tour de France ne s’y mettent. La classe, non ?). Le départ sera donné d’Aigues-Mortes le mardi 16 juillet après un super pré-camp vécu à Saint Gilles (à partir du 14 juillet). Et l’arrivée se fera en beauté au sanctuaire Notre Dame de Grâce le samedi 20 juillet (Rochefort du Gard).

Suivre le pélé VTT sur Facebook

• Collégien(ne)s, venez pédaler, découvrir une équipe joyeuse avec laquelle partager des moments forts et vous mettre à la suite de la Vierge Marie. 
• Lycéen(ne)s, venez vous mettre au service pour monter et démonter les camps, animer des veillées de folie tout en vivant une chouette aventure avec toute l’équipe des Staffs ! 
• Etudiants et jeunes pros, venez vous mettre au service en encadrant les collégiens (sur vos vélos) ou en mettant la man à la pâte ailleurs ;-). 
• Prêtres, séminaristes, religieux et religieuses : venez guider dans la foi tous ces jeunes et témoigner de votre vie donnée ! 
• Adultes (parents, amis, grands-parents, motivés de tous poils) : venez prêter main forte à l’organisation en mettant vos talents au service. Que ce soit pour la cuisine, les multimédias, la technique, la logistique, le parcours, la réparation des vélos, la santé … on a besoin de vous !

www.pele-vtt.fr