Inauguration du dispensaire St Charles
solidarite
Contributeur : Service diocésain de la communication | Inauguration du dispensaire St Charles
Le dispensaire diocésain St Charles, situé à l’évêché de Nîmes a été inauguré ce soir par Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Nîmes en présence des bénévoles & donateurs de l’association et des élus de la ville de Nîmes représentés par Mme Corinne Ponce Casanova adjointe à la santé et Mme Valentine Wolber adjointe aux commerces.
Un grand bravo à toute l’équipe de l’association et spécialement Vincent Chaume, Béatrice et Denis Grillet chevilles ouvrières du projet !
Le dispensaire St Charles s’adresse aux plus démunis ayant besoin de soins médicaux de 1re urgence. Il est ouvert les mardis mercredis et vendredis 2h par jour interruption en juillet/août et reprise en septembre).













