Edition 2020 du Pélé VTT

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

jeunesse

Contributeur : Service diocésain de la communication | Edition 2020 du Pélé VTT

Notre troisième édition gardoise du pélé VTT malgré la Covid-19 s’est bien passée nous avions une bonne équipe de staff (lycéens) toujours joyeuse avec une super choré, et des anim’ (18-25) qui ont bien su guider les collégiens à vtt, nous avons médité les mystères glorieux du chapelet  écouté l’évangile du jour chaque matin, nous avons vécu des veillées très drôles le soir avec une bonne ambiance suivie de la prière des complies pour de bonnes nuits, une belle veillée aussi jeudi 20 avec louange adoration et confession à la cathédrale d’Uzes, bref de beaux ingrédients pour que chacun soit (re)lancé dans la foi en Jésus ressuscité.

Dieu soit béni, puissent d’autres adultes et jeunes nous rejoindre l’année prochaine certainement pour cinq jours vers la fin du mois d’août, et nous allons nous retrouver le 8 novembre pour bien préparer le prochain 

Loué soit Jésus-Christ 

Nicolas Dumas

> Retrouvez l’actualité du pélé VTT sur Facebook

> Voir l’album photo

117896523_2454082191556875_3117670175927766460_n

Suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, la célébration des 20 ans du pélé VTT à Rocamadour a été annulée. En conséquence, le pélé aura lieu uniquement dans le Gard. Il s’élancera le mardi 18 août du sanctuaire de Notre Dame de Grâce et finira le samedi 22 août à l’église Notre Dame des Clés à Alès. Il fera étape à Valliguières, Uzès et Saint Hilaire de Brethmas.

L’équipe d’accompagnateurs, les animateurs et les staffs se retrouvent dès dimanche 16 août lors du pré-camp pour préparer cette nouvelle édition du pélé VTT.

Mgr Robert Wattebled, évêque de Nîmes, sera présent au départ puis l’arrivée du pélé à Alès où il célébrera la messe de clôture le samedi 22 août à 12h00 à Notre Dame des Mines.

Collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pro, adultes, prêtres, séminaristes, religieux-ses : tous appelés à participer, animer, témoigner, relayer !

> Retrouvez l’actualité du pélé VTT sur Facebook