Conférence « Quand l’Etat réorganisait les diocèses de France »

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

culture

Contributeur : Service diocésain de la communication | Conférence « Quand l’Etat réorganisait les diocèses de France »

Dans le cadre du bicentenaire du diocèse, la Société d’Histoire du Diocèse de Nîmes propose une conférence de Rémy Hême de Lacotte sur le thème « Quand l’Etat réorganisait les diocèses de France (Nîmes 1817-1821).
Rémy Hême de Lacotte est maître de conférences en histoire contemporaine à Sarbonne-Université et membre du Centre d’histoire du XIXème siècle.

Cette conférence aura lieu samedi 5 février à 14h30 à l’Institut Emmanuel d’Alzon.