Reprise des « Dimanche ensemble » à ND des Enfants
paroisse
Du dimanche 06 septembre à 10:00 au dimanche 06 septembre à 14:30
Contributeur : Paroisses | Ensemble paroissial de Nîmes Sud Ouest
Chaque premier dimanche du mois, la paroisse Notre-Dame des Enfants propose « UN DIMANCHE ENSEMBLE », avec, après la messe, l’apéritif offert à tous, puis le repas partagé auquel ont peut toujours participer au dernier moment, même si l’on a rien prévu d’apporter ce jour-là.
Vous avez décidé à l’avance de participer à ce repas, vous pouvez apporter un plat salé ou un dessert.
Eau minérale, vaisselle et couverts fournis.
Contact si nécessaire : 06 49 88 47 75.










