Après-midi récréatif avec les membres de l’hospitalité St Jean-Paul2

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

rencontre

Le samedi 21 mars à 14:15

Contributeur : Paroisses | Ensemble paroissial de Marguerittes

Samedi 21 mars à partir de 14h15 à la salle St Joseph de Marguerittes, les membres de l’hospitalité St Jean-Paul II du secteur invitent les personnes âgées ou porteuses de handicap à un après-midi récréatif animé par un groupe folklorique. 

Régie sous le statut de la loi 1901, l’Hospitalité Saint Jean-Paul II du diocèse de Nîmes est une association regroupant quelques 450 hospitaliers, tous bénévoles, qui se mettent au service des malades pour les soulager et les sortir de leur isolement. Si l’Hospitalité est une association, elle est aussi un mouvement d’Eglise proposant aux malades de les accompagner au printemps ou en été en pèlerinage à Lourdes. Pour tout renseignement s’adresser à Christiane Campos 06 77 85 93 51 et/ ou Sylvie Meger 06 31 97 23 91