Reprise des « Dimanche ensemble » à ND des Enfants

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

paroisse

Du dimanche 06 septembre à 10:00 au dimanche 06 septembre à 14:30

Contributeur : Paroisses | Ensemble paroissial de Nîmes Sud Ouest
Notre-Dame des enfants de Nîmes, Rue de Bouillargues, Nîmes, France

Chaque premier dimanche du mois, la paroisse Notre-Dame des Enfants propose « UN DIMANCHE ENSEMBLE », avec, après la messe, l’apéritif offert à tous, puis le repas partagé auquel ont peut toujours participer au dernier moment, même si l’on a rien prévu d’apporter ce jour-là. 

Vous avez décidé à l’avance de participer à ce repas, vous pouvez apporter un plat salé ou un dessert.
Eau minérale, vaisselle et couverts fournis.

Contact si nécessaire : 06 49 88 47 75.