Reprise de la Messe au Sacré-Coeur de Jésus pour les Blessés de la vie
spiritualite
Du vendredi 04 septembre à 18:30 au vendredi 04 septembre à 19:10
Cette messe de compassion qui est célébrée chaque premier vendredi du mois, à 18h30, à l’église Notre-Dame des Enfants
est toujours précédée de 17h30 à 18h30, par un temps d’adoration eucharistique et temps de confession ou d’échange avec le prêtre.
Elle se termine par la Prière à Marie qui défait les noeuds.
Stationnement possible (accès par la gauche des marches du parvis)
Contact : 06 49 88 47 75
Noter : une exposition permanente sur la dévotion au Sacré-Coeur (au fond de l’église, en entrant à gauche).










