eglise
Le diocèse de Nîmes félicite le cardinal Jean Marc Aveline élu ce jour, Président de la Conférence de Évêques de France (CEF) lors de l’assemblée plénière des Évêques réunis actuellement à Lourdes et lui assure de ses prières dans cette nouvelle mission
- Plus d’informations : https://eglise.catholique.fr










