30ème anniversaire de l’arrivée des Clarisses d’Alger à Nîmes
celebration
Contributeur : Service diocésain de la communication | 30ème anniversaire de l’arrivée des Clarisses d’Alger à Nîmes
Ce dimanche 30 mars, les sœurs clarisses célébraient les 30 ans de leur arrivée à Nîmes.
En effet, le 24 janvier 1995, les sœurs quittaient Alger pour la France.
Mgr Nicolas Brouwet a présidé la messe entouré des sœurs et de plusieurs prêtres dans la chapelle comble du monastère.
Un montage photo a été ensuite projeté permettant de mieux connaître l’histoire de cette communauté si chère à de nombreux Nîmois.
Une belle journée de partage, d’amitié, de retrouvailles mais aussi de découverte pour d’autres !

















