Fête de l’Aïd al-Fitr, message du délégué diocésain auprès des musulmans 

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin

dialogue

Contributeur : Service diocésain de la communication | Fête de l’Aïd al-Fitr, message du délégué diocésain auprès des musulmans 

Chers frères et sœurs musulmans,

À l’approche de l’Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois sacré du Ramadan, je tiens à vous adresser, au nom de toute la communauté catholique du diocèse, nos vœux les plus chaleureux. 

En ce temps où nous sommes appelés à construire des ponts entre nos traditions, sachez que l’église catholique du Gard reste à vos côtés pour œuvrer ensemble à la paix et la compréhension mutuelle.

En cette fête de l’Aïd, que Dieu vous comble de sa lumière et de sa miséricorde. 

Bonne fête de l’Aïd al-Fitr à tous !

Alain  Froment
Délégué diocésain auprès des musulmans