Fête de l’Aïd al-Fitr, message du délégué diocésain auprès des musulmans
dialogue
Chers frères et sœurs musulmans,
À l’approche de l’Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois sacré du Ramadan, je tiens à vous adresser, au nom de toute la communauté catholique du diocèse, nos vœux les plus chaleureux.
En ce temps où nous sommes appelés à construire des ponts entre nos traditions, sachez que l’église catholique du Gard reste à vos côtés pour œuvrer ensemble à la paix et la compréhension mutuelle.
En cette fête de l’Aïd, que Dieu vous comble de sa lumière et de sa miséricorde.
Bonne fête de l’Aïd al-Fitr à tous !
Alain Froment
Délégué diocésain auprès des musulmans










