Consécration de l’autel Goudji à la cathédrale d’Uzès
diocese
Du vendredi 31 mai au dimanche 02 juin
Contributeur : Service diocésain de la communication | Consécration de l’autel Goudji à la cathédrale d’Uzès
Le Père Frédéric Bastidon archiprêtre d’Uzès et les communautés de l’Ensemble paroissial, sont heureux de vous inviter à la consécration de l’autel, présidée par Mgr Nicolas Brouwet et à la bénédiction du nouveau mobilier liturgique réalisé par Goudji en présence de l’artiste, samedi 1er juin à 18h à la cathédrale Saint Théodorit d’Uzès.












