Week-end «J’ai soif de toi, viens !» les 11 et 12 mars à Notre Dame de Grâce
formations
L’ensemble paroissial de Villeneuve les Avignon propose un week-end les 11 et 12 mars au sanctuaire Notre Dame de Grâce à Rochefort du Gard
Cette rencontre ouverte à tous dont le thème est «J’ai soif de toi, viens !» … Et si tu répondais à Celui qui t’appelle ?
Cette initiative missionnaire s’appuie sur l’annonce du kérygme. Elle s’adresse principalement aux « recommençants », à tous ceux qui ont entendu parler de Jésus à un moment ou à un autre de leur vie et qui sont curieux de découvrir quel est ce Dieu qui les interpelle, ce Jésus Christ Sauveur qui s’intéresse à leur vie.
Pour tout renseignement, contacter par téléphone le 06 87 87 44 75 ou par mail : jmspigne@gmail.com












