Actus & Agenda

Rassemblement diocésain du MCR30, le mardi 18 juin 2019 à la Maison paroissiale d’Anduze

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

adolescence

Contributeur : Mouvements | Mouvement Chrétien des Retraités

0

Mardi 18 juin se tiendra à Anduze le Rassemblement diocésain du MRC 30. Après un accueil prévu à partir de 9 heures 30 à la Maison Paroissiale, située rue Jean Jaurès, les travaux de l’Assemblée Générale commenceront à 10 heures 15 avec le mot de bienvenue du Père Chapus, aumônier diocésain et celui de Françoise Salamagne, la présidente du MCR30. Les membres présents ou représentés auront à se prononcer sur les rapports moral et financier et pourront aussi partager leurs expériences de doyennés. Ils devront aussi donner Quitus au Comité diocésain. A l’issue de l’Assemblée Générale, renouvellement du Comité Diocésain et les éventuelles Questions diverses. Les candidatures sont à adresser à la présidente au plus tard le 31 mai. Les candidats doivent être membres à jour de leur cotisation.

Suivront l’apéritif et le repas tiré du sac.L’après-midi, à partir de 14 heures 15, une animation est prévue et la présidente présentera le thème national du MRC pour 2019-2020. La journée sera clôturée à 15 heures 30, par la célébration de l’Eucharistie. En l’absence du Père Evêque, déjà retenu par une autre obligation, la célébration pourrait être présidée par le Père Rodriguez, le Vicaire général, ou alors par le Père Chapus, aumônier du MCR30.

Fin de la journée entre 16 heures 30 et 17 heures.

Le MCR30 compte sur la participation active de tous ses membres mais cette journée est ouverte à tous. N’hésitez pas à y inviter vos amis.