Décés du Père Michel NAUDIN

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

rencontre

Décès samedi 17 mars 2020 du père Michel Naudin.

Missionné par l’archevêque de Paris comme aumônier des communautés religieuses féminines, le Père Michel NAUDIN s’est aussi beaucoup investi auprès des mouvements laïcs de la région parisienne. Conseiller spirituel du comité diocésain des groupements de vie évangélique (GVE) de Paris, alors que le comité national des GVE n’avait plus d’assistant spirituel national, le père Michel Naudin accepta également d’assurer l’intérim, ce qui dura de 2013 jusqu’en 2018.

Doux et souriant, il nous a accompagnés toutes ces années avec profondeur et passion, nous conseillant des lectures, approfondissant des documents d’Eglise, avec le désir constant et obstiné de dynamiser les GVE dans chaque diocèse. C’est ainsi qu’il est venu à Nîmes à plusieurs reprises lors des A.G. ou réunions du Comité National des G.V.E.

Ces dernières années, il nous faisait part de sa fatigue et du déclin de sa santé. Prions pour lui, et demandons-lui d’intercéder pour nous tous, ouvriers de la moisson !

Merci, Michel, pour cette passion qui vous habitait et que vous alimentiez parmi les laïcs et les membres des congrégations féminines ! Que le Seigneur vous prenne contre Son cœur, dans Son cœur ! Priez pour nous.